Termes et Conditions

MODALITÉS D’UTILISATION

Toutes les pages du site Internet de Inglasco inc. sont protégées. © 2008-2010, Inglasco inc. Tous droits réservés.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS D'UTILISATION SUIVANTES AVANT D'UTILISER CE SITE INTERNET.

En utilisant ce site Internet, vous consentez à respecter les modalités d'utilisation de la présente entente (« Entente »). Si vous ne consentez pas à ces modalités, vous ne pouvez utiliser ce site. Ce site est détenu et géré par Inglasco inc. (« INGLASCO ») et peut être utilisé par vous seulement à des fins personnelles et non commerciales. Vous n'êtes pas autorisé à vous approprier, modifier, adapter, reformuler ou décoder le contenu de ce site, de quelque manière que ce soit.

À moins d'avis à l'effet contraire, le matériel contenu sur ce site est présenté seulement afin de promouvoir les produits et services de INGLASCO.

MODIFICATIONS AUX MODALITÉS
INGLASCO se réserve en tout temps et à sa seule discrétion le droit de modifier, ajouter ou supprimer certaines modalités d'utilisation du site Internet. Veuillez régulièrement vérifier ces modalités d'utilisation afin de consulter les changements apportés.

ÉNONCÉ DE CONFIDENTIALITÉ
INGLASCO respecte la confidentialité des visiteurs de son site Internet. Afin de réviser l'énoncé de confidentialité applicable à ce site, veuillez consulter notre Énoncé de Confidentialité.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tout le matériel de propriété intellectuelle contenu sur ce site, incluant les marques de commerce, marques de service ou logos sont la propriété de INGLASCO, ses compagnies mères ou affiliées, ses concédants de licence ou autre tierce partie. Vous ne pouvez utiliser, copier, reproduire, publier, transmettre, distribuer ou modifier les marques de commerce, les marques de service ou logos de INGLASCO, ses compagnies mères ou affiliées, sans avoir préalablement obtenu notre approbation par écrit. Certaines autres marques de commerce, marques de services ou logos apparaissant sur ce site sont la propriété d'une tierce partie et ne peuvent être utilisés, copiés ou reproduits sans le consentement préalable du propriétaire.
Aucun contenu des présentes ne doit être interprété comme octroyant une licence ou autres droits d'utilisation des marques de commerce détenues ou utilisées par INGLASCO.

AVIS DE NON RESPONSABILITÉ
CE SITE INTERNET AINSI QUE SON CONTENU SONT SOUMIS « TELS QUELS » SANS GARANTIE D'AUCUNE NATURE, QUE SE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, INCLUANT SANS S'Y LIMITER, AUX GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONFORMITÉ À DES BESOINS SPÉCIFIQUES OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. EN AUCUN TEMPS RELATIVEMENT À L'UTILISATION DE CE SITE OU TOUT AUTRE SITE, INGLASCO NE SERA TENU RESPONSABLE POUR AUCUN DOMMAGE OU PRÉJUDICE ATTRIBUABLE À UN DÉFAUT D'EXÉCUTION, UNE ERREUR, UNE OMISSION, NI POUR UN DOMMAGE PARTICULIER OU AUTRE DOMMAGE CONSÉQUENT, DIRECT OU INDIRECT, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, UNE PERTE DE PROFIT, UNE INTERRUPTION DES AFFAIRES, UNE PERTE DE DONNÉES, SOIT PAR ACTION OU PAR CONTRAT, « TORT » (INCLUANT MAIS SANS S'Y LIMITER LA NÉGLIGEANCE), OU DÉCOULANT AUTREMENT DE L'UTILISATION DE CE SITE OU DU MATÉRIEL QUI Y EST CONTENU, OU ACCÉDÉ PAR CE SITE, INCLUANT LA PERFORMANCE DES PRODUITS ACHETÉS PAR CE SITE.

INGLASCO NE FAIT AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION QUE LE MATÉRIEL CONTENU SUR CE SITE EST EXACT, COMPLET, FIABLE ET À JOUR. INGLASCO N'EST PAS RESPONSABLE POUR DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES RELATIVEMENT AUX PRIX, TEXTES OU PHOTOS. INGLASCO NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE À L'EFFET QUE CE SITE EST EXEMPT DE VIRUS INFORMATIQUES OU AUTRES CARACTÉRISTIQUES DANGEREUSES, MÊME SI INGLASCO OU SES REPRÉSENTANTS AUTORISÉS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. VOUS CONSENTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST FAITE À VOS RISQUES ET PÉRILS.

(CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS D'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ QUANT AUX GARANTIES IMPLICITES. PAR CONSÉQUENT, LES EXCLUSIONS CI-DESSUS NE S'APPLIQUENT PEUT-ÊTRE PAS À VOUS).

ENFANTS MINEURS

Ce site Internet est destiné aux adultes. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez utiliser ce site Internet seulement avec l'approbation d'un parent ou d'un gardien légal. Si vous êtes un parent ou un gardien légal, vous devez superviser l'utilisation de ce site par un enfant mineur dont vous avez la garde légale. Vous consentez à être responsable pour leur utilisation de ce site.

LIENS EXTERNES 

Lorsque vous accéder au site Internet d'une tierce partie, même à partir de ce site, vous comprenez que ces sites sont indépendants de INGLASCO, et que INGLASCO n'a aucun contrôle quant au contenu de ces sites et conséquemment ne donne aucune garantie de quelque nature en lien avec ces sites.

ACTIVITÉS PROHIBÉES ET DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ

Il est défendu d'utiliser ce site afin de publier ou de transmettre du matériel ou des communications qui sont ou peuvent être illégales, menaçantes, fausses, trompeuses, abusives, diffamatoires, portant atteinte à la confidentialité, obscènes, vulgaires, pornographiques, abusives, discriminatoires ou publier ou distribuer tout autre matériel pouvant constituer ou encourager une conduite qui serait autrement considérée comme un acte criminel, violant les droits de toute partie ou pouvant donner effet à une poursuite en responsabilité civile ou violer toute loi. INGLASCO ne révise pas tout le matériel publié ou créé par les utilisateurs de ce site. INGLASCO n'est pas responsable d'aucune façon pour le contenu de ce matériel ou ces communications. Cependant, INGLASCO se réserve le droit de retirer ou bloquer toute communication ou matériel contrevenant aux modalités contenues aux présentes.

INDEMNITÉ
Vous consentez à tenir indemne et à défendre INGLASCO, ses compagnies mères et affiliées ainsi que ses employés respectifs, ses directeurs, administrateurs et agents contre toutes réclamations, ainsi que pour les dommages et coûts pouvant en résulter, incluant les frais raisonnables d'avocats, découlant ou relié à votre utilisation de ce site Internet incluant votre contravention aux modalités d'utilisation de ce site.

DIVERS
Dans l'éventualité où toute clause de cette Entente est déclarée illégale, est annulée ou inapplicable, cette clause sera alors réputée divisible de l'entente sans affecter la validité des autres clauses. L'Entente contient l'intégralité de l'entente entre les parties au sujet des présentes et aucune modification à l'Entente ne peut lier les parties si elle n'est pas écrite et signée par les parties. L'Entente est soumise aux lois de la province de Québec sans donner application aux principes de conflits des lois et les tribunaux du district judiciaire de St-François, province de Québec ont seule juridiction pour entendre tout litige au sujet des présentes.

HOME / About us / Legal « BACK

TERM OF USE

All pages of the Inglasco Inc. website are protected. © 2008-2018, Inglasco Inc. All rights reserved. 

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE. 

By using this website, you signify your consent to abide by the terms of use of this agreement (“Agreement”). If you do not agree to these terms and conditions, you may not use this website. This site is owned and operated by Inglasco Inc. (“INGLASCO”) and may be used by you only for personal, non-commercial purposes. You are not authorized to collect, change, adapt, rearrange, reformulate or decrypt the content of this site, in any way whatsoever.

Unless otherwise specified, the materials on this site are presented solely for the purpose of promoting INGLASCO products and services.

 

CHANGES TO THE TERMS

INGLASCO reserves the right, in its sole discretion, to change, modify, add, or remove portions of these terms of conditions of use at any time. Please check these terms and conditions periodically for changes. 

 

PRIVACY POLICY

INGLASCO respects the privacy of visitors to its website. To review information about the privacy policy applicable to the website, please consult our Privacy Policy. 

 

INTELLECTUAL PROPERTY

All Intellectual Property materials including trademarks, service marks or logos located on this website are the property of INGLASCO, its parent or affiliate entities, their respective licensors or other third parties. You may not use, copy, reproduce, publish, transmit, distribute, or modify the trademarks, service marks or logos of INGLASCO or its parent or affiliate entities in any way, without INGLASCO's prior express written consent. Certain other trademarks, service marks or logos provided on the website are the property of a third party and may not be used, copied or reproduced without the prior permission of the owner. Nothing contained herein shall be construed as granting any license or other right to use any of the trademarks owned or used by INGLASCO.

 

LIABILITY

THIS WEBSITE AND ALL OF THE INFORMATION IT CONTAINS ARE PROVIDED " AS IS " WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL INGLASCO BE LIABLE FOR ANY DIRECT, SPECIAL, PUNITIVE, EXEMPLARY, INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, OR ANY OTHER DAMAGES OF ANY KIND, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO LOSS OF USE, LOSS OF PROFITS, OR LOSS OF DATA, WHETHER IN AN ACTION IN CONTRACT, TORT (INCLUDING BUT NOT LIMITED TO NEGLIGENCE), OR OTHERWISE, ARISING OUT OF OR IN ANY WAY CONNECTED WITH THE USE OR INABILITY TO USE THIS SITE OR THE MATERIALS CONTAINED IN, OR ACCESSED THROUGH, THIS SITE, INCLUDING THE PERFORMANCE OF PRODUCTS PURCHASED FROM THIS WEBSITE.

INGLASCO DOES NOT REPRESENT OR WARRANT THAT MATERIALS IN THIS SITE ARE ACCURATE, COMPLETE, RELIABLE, CURRENT, OR ERROR-FREE. INGLASCO IS NOT RESPONSIBLE FOR TYPOGRAPHICAL ERRORS OR OMISSIONS RELATING TO PRICING, TEXT OR PHOTOGRAPHY. INGLASCO DOES NOT REPRESENT OR WARRANT THAT THIS SITE OR ITS SERVER(S) ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS, EVEN IF INGLASCO OR ITS AUTHORIZED REPRESENTATIVES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. YOU EXPRESSLY AGREE THAT USE OF THIS SITE IS AT YOUR SOLE RISK.

[SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU].

 

CHILDREN

This website is designed for and intended for use by adults. If you are under 18, you may use this website only with involvement of a parent or legal guardian. If you are a parent or legal guardian, you must monitor and supervise the use of this site by children, minors and others under your care. You agree to be responsible for their use of this website.

 

EXTERNAL LINKS

When you access a third-party website including through this website, you understand that these sites are independent from INGLASCO, and that INGLASCO has no control over the content of such websites and does not give any warranty with respect to such websites.

 

PROHIBITED ACTIVITY AND PARTICIPATION DISCLAIMER

You are prohibited from using the website to post or transmit any communication or material which is or may be illegal, threatening, false, misleading, defamatory, invasive of privacy, obscene, vulgar, pornographic, harassing, abusive, discriminating, or post or transmit any material that could constitute or encourage conduct that would be considered a criminal offense, violate the rights of any party or that may otherwise give rise to civil liability or violate any law. INGLASCO does not review all communications and materials posted or created by users accessing this website. INGLASCO is not responsible in any manner for the content of these communications and materials. However, INGLASCO reserves the right to remove or block any communication or material inconsistent with the terms and conditions herein.

 

INDEMNIFICATION

You agree to indemnify, defend and hold harmless INGLASCO, its parent and affiliate entities, and their respective employees, directors, officers and agents from and against any and all claims, damages and costs, including reasonable attorneys' fees and related expenses, arising from or related to any use by you of this website, any breach by you of these terms and conditions of use.

 

MISCELLANEOUS

If any provision of this Agreement is unlawful, void, or unenforceable for any reason, then that provision shall be deemed severable from this Agreement and shall not affect the validity or enforceability of any remaining provisions. This Agreement constitutes the entire agreement between the parties with respect to the subject matter of this agreement and shall not be modified unless made in writing and signed by both parties. This Agreement is governed by and shall be construed in accordance with the laws of the province of Quebec without giving effect to any conflicts of law principles. The parties have designated the District of St-François, province of Quebec, as the sole and exclusive appropriate jurisdiction for any litigation arising in connection herewith.

 

Last revised version: April 2018.

 

Join the Inglasco family

SIGN UP to receive our Newsletter and our newest promotions.


Join us on Facebook Follow us on Twitter

Any Questions?

Contact us